Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIRE ADJOINT HONORAIRE

17 Novembre 2019, 10:24am

Publié par Patrick LECONTE


J'ai eu le plaisir de recevoir le diplôme de MAIRE ADJOINT HONORAIRE à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'Association Départementale des Anciens Maires et Adjoints, présidée par Georges RIGOT, ADAMA 74, en présence de Christian MONTEIL, Président du Conseil Départemental de la Haute-Savoie, d'André BONNAVENTURE, Maire de VIRY, de Virginie DUBY MULLER, Députée et de LOÏC HERVÉ Sénateur. Ce diplôme récompense un engagement au service de la collectivité en tant que conseiller municipal durant 23 ans et d'adjoint au maire durant 11 ans.
Honoré par mes pairs, je reçois cette reconnaissance pour le travail accompli au service de la collectivité comme un encouragement à m'investir encore d'avantage au service des autres dans la poursuite de mon mandat actuel de conseiller municipal d'Annecy et dans diverses activités bénévoles. Je remercie également M. Christian Monteil de m'avoir offert un ouvrage magnifique "La Haute-Savoie pittoresque"

 

 

 

Commenter cet article